De l'air!


Il y a tout juste une semaine, vendredi 14 octobre, c’était la Journée mondiale de la qualité d’air.


L’occasion de rappeler que l’air est la ressource vitale numéro un! Avant de manger, de boire, de bouger, de se reposer, notre corps a avant tout besoin de… respirer!


Sous la baguette de Virginie Ducommun, Chef d'Impact Positif et Smart Cleaner au sein de la Société d’impact sociétal Indoor Forest, spécialisée dans la purification d’air naturelle et l’élimination des produits chimiques du quotidien, plusieurs spécialistes ont enregistré des petites vidéos.


L’objectif: expliquer l'importance et les conséquences de la qualité d'air dans nos vies: un mix de bons conseils, révélations, solutions et pistes de réflexions pour comprendre comment préserver sa santé avec une bonne qualité d'air.


Nous avons eu l’honneur, Camille Soumoy - mon acolyte d'ACCAM Podcast - et moi-même, de faire partie de ces spécialistes. Nous nous sommes attelées à délivrer quelques conseils pour mieux respirer:

- par le nez, pour filtrer les particules;

- en profondeur pour bien en profiter.


Vous n’avez pas encore eu l’occasion de voir cette vidéo? La revoilà!


On y parle de lapins, de taureaux, d’Ilda et Pingala, d’un 3ème œil et de tas d’autres petites choses qui vous aideront à mieux respirer et à vous aérer l’esprit différemment.




Et si vous voulez essayer d’autres techniques, envisager la respiration sous d’autres formes, n’hésitez pas et contactez-moi!